Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Plus de 40 mandats de coopération internationale en Bolivie, Burkina Faso, Sénégal, Togo, Ghana, et Tanzanie !


Date limite: 30 avril 2017 à 23h00
Offert par Carrefour International
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Description du poste

Carrefour International recrute présentement pour plus de 40 mandats de coopération internationale en Bolivie, Burkina Faso, Sénégal, Togo, Ghana, et Tanzanie. Nos mandats sont dans les domaines de la communication, la gestion de coopérative, l’accès à la justice pour les femmes, l’agriculture, les TI et bien plus. Visitez notre site web pour voir toutes les disponibilités.

https://www.cintl.org/volontariatinternational

Les volontaires de Carrefour International jouent un rôle primordial dans la réussite de nos projets de partenariats pour promouvoir les droits des femmes et éliminer la pauvreté. Nos mandats volontaires sont conçus pour répondre aux besoins exprimés par nos organisations partenaires et se complémentent pour appuyer le développement sur le long terme de communautés vulnérables. Carrefour International recherche une grande variété de compétences et d’expertises dans les domaines de l’entrepreneuriat, le marketing, l’administration, l’agriculture, les communications, la gestion, l’accès au financement, et bien plus !

Carrefour fournit aux volontaires le billet d’avion aller-retour et une allocation de subsistance basée sur le coût de la vie dans la communauté d’accueil.

Profil d’entreprise

Carrefour International travaille dans le domaine de la coopération internationale depuis plus de 50 ans. Notre organisation travaille de concert avec des ONG locales situées en Afrique de l’Ouest, en Afrique australe et en Bolivie, afin de lutter contre l’extrême pauvreté et de promouvoir les droits des femmes. Grâce au soutien de Carrefour, les partenaires des pays en voie de développement choisissent des organisations canadiennes avec qui collaborer afin de développer leurs programmes ainsi que leurs organisations, et à atteindre leurs objectifs de développement.

Carrefour International contribue à la création d’un monde durable et plus équitable en mobilisant et en renforçant la capacité des individus, des organisations et des communautés par le partage des connaissances, la solidarité et l’action collective.

Heures semaine 30-40 Nature du poste Coopération Internationale volontaire, toutes dépenses payées Comment postuler Déposez une demande directement à partir de notre site web -

https://www.cintl.org/volontariatinternational

Date limite pour postuler : Le dimanche 30 avril 2017


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité