Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

SOCIÉTÉ POUR LE REBOISEMENT D’HAÏTI (SRH)

La Société pour le Reboisement d Haïti(SRH) est un organisme à but non lucratif composé de bénévoles. La SRH a été fondée le 15 février 1987 et le siège social est à Longueuil, Québec, Canada.

Sa mission principale consiste : - à sensibiliser les dirigeants haïtiens, la communauté internationale, le public en général sur l’urgence de freiner l’érosion des terres, - à participer au Canada aux activités d’éducation relative à l’environnement (ERE), - à supporter des partenaires en Haïti dans la réalisation des projets communautaires d’éducation relative à l’environnement (ERE), de reboisement intégré (RI), de conservation et d’efficacité énergétiques, d’alternatives au charbon de bois et au bois de feu. La SRH est membre régulier du ROCAHD (Regroupement des Organismes Canado-Haïtiens pour le Développement.)

400, rue Saint-Charles Est
Longueuil J4H 1B4 CA



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité