TITRE : Personne chargée de plateformes numériques
STATUT : Poste permanent à temps plein (35 heures/semaine)
LIEU DE TRAVAIL : Montréal, Québec
DATE DE DÉBUT : Dès que possible
NO DU CONCOURS : COM-WEB-01-21
POUR POSTULER : Faire parvenir un CV et une lettre de présentation à : rh.hr@devp.org
NOTRE SITE WEB : www.devp.org
Nous encourageons les membres des groupes d’équité en matière d’emploi à poser leur candidature.
Seules les personnes candidates ayant le droit de travailler au Canada seront considérées pour ce poste.
L’organisme
DÉVELOPPEMENT ET PAIX est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique canadienne et l’une des principales organisations canadiennes de développement international. Cet organisme appuie des partenaires locaux dans plusieurs pays du Sud. Grâce à un réseau de membres présents partout au Canada, DÉVELOPPEMENT ET PAIX sensibilise la population canadienne aux causes de la pauvreté et de l’injustice dans le monde et la mobilise dans des actions de changement social.
Sommaire
Sous la responsabilité de la personne directrice des Communications et campagnes, la personne chargée des plateformes numériques est responsable du développement et de la maintenance du site Internet, y compris l’intégration de contenu, de la conception de l’interface utilisateur (IU) et de l’expérience utilisateur (EU). Elle est responsable de l’optimisation de l’architecture, du marketing Internet, de la maintenance de la base de données en ligne, et assure la gestion des sites Internet et Intranet.
Les exigences
Scolarité/ Expérience
• Diplôme en informatique
• Baccalauréat dans une discipline appropriée (communications, informatique ou équivalent)
• Quatre années d’expérience pertinente
• Expérience pertinente dans le développement de sites Internet et Intranet
• Expérience des environnements de travail Mac et PC
Langues
• Maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits.
Logiciels et programmes informatiques
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel), de la suite Adobe (logiciel Internet), du système de gestion de contenu Drupal (CMS), des langages HTML, CSS et PHP, de Google Analytics
• Très bonne connaissance de Facebook Business Manager.
• Bonne connaissance du système de gestion des relations avec la clientèle CRM CiviCRM.
• Connaissance des techniques de conception graphique.
Disponibilité
• Disponibilité à travailler occasionnellement le soir et les fins de semaine.
Les conditions de travail
• Salaire d’entrée selon l’expérience et le nombre de langues maitrisées et requises par le poste
• Semaine de travail de 35 heures
• Conditions de travail concurrentielles selon la convention collective
SEULES LES PERSONNES CANDIDATES RETENUES POUR ENTREVUE RECEVRONT UN APPEL TELEPHONIQUE.
Les commentaires sont fermés.