OFFRE D’EMPLOI – Spécialiste en approvisionnement
Votre expertise peut aider à construire un monde meilleur!
SOCODEVI est une organisation non gouvernementale qui appuie et consolide des coopératives comme moteurs de développement socioéconomique durable et inclusif. Notre objectif est d’améliorer les conditions de vie des familles dans les pays en développement.
Joignez-vous à une équipe qui gère des projets de grande envergure partout dans le monde!
VOTRE MANDAT
Au sein de la direction finances et administration, votre rôle sera de contribuer à la mission de SOCODEVI à implanter la politique d’approvisionnement en formant les équipes du Siège et terrain tout en conseillant celles-ci sur les bonnes pratiques d’approvisionnement dans un contexte décentralisé et international.
Vous aurez notamment à :
- Finaliser la nouvelle politique d’approvisionnement de SOCODEVI ainsi que toutes ces annexes ;
- Veiller à ce que le personnel et les partenaires soient formés aux politiques et procédures de SOCODEVI en matière d’approvisionnement ;
- Soutenir les directions pays de SOCODEVI dans la définition et le respect des normes en matière d’approvisionnement relatives aux différents projets ;
- Mettre en place des outils afin de garantir les suivis adéquats ;
- Réviser et s’assurer de la conformité des étapes d’approbation dans JGO ;
- Soutenir le développement de plans d’approvisionnement
VOTRE PROFIL
- Formation universitaire de premier cycle en logistique, approvisionnement, gestion des opérations ou tout autre discipline connexe ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans la mise en place et la gestion de systèmes d’approvisionnements dans un contexte humanitaire ou de développement international ;
- Compétences en négociation, gestion de contrats, évaluation des fournisseurs et gestion des relations avec les parties prenantes ;
- Excellentes compétences en communication et en formation, notamment dans des environnements multiculturels ;
- Capacité à s’adapter rapidement aux changements, aux besoins des programmes et aux exigences en évolution ;
- Capacité à résoudre des problèmes et gérer les priorités dans un environnement dynamique ;
- Excellente maitrise du français et de l’anglais ; espagnol ou autre langue est un atout important.
Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, à raison de 37,5 heures par semaine, basé au bureau de SOCODEVI à Québec ou à Montréal (travail hybride). Nous offrons une rémunération concurrentielle et une gamme complète d’avantages sociaux.
Nous respectons les principes d’équité en matière d’embauche. Comme pour tous nos postes, nous encourageons les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Les personnes intéressées devront envoyer leur candidature comprenant un CV et une lettre de présentation par courriel à recrutement@socodevi.org. Compte tenu du nombre important de candidatures habituellement reçues, SVP notez que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Faites partie d’une équipe passionnée et engagée. Joignez-vous à l’équipe de SOCODEVI!
www.socodevi.org
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