Nous sommes un organisme international, ayant pour mission d’agir concrètement contre la pauvreté et l’injustice, afin de bâtir un avenir visant l’égalité.
Chez Oxfam-Québec, tu seras accueilli(e) tel que tu es et ta contribution fera le poids dans l’accomplissement de nos projets et de nos valeurs.
Ce que nous t’offrons :
- Salaire de 46 349$ à 49 913$ à l’entrée en poste;
- Poste majoritairement en télétravail (avec présence sporadique au bureau);
- Une grande flexibilité pour la gestion de ton horaire;
- Un environnement de travail bienveillant, à un rythme humain;
- 4 semaines de vacances par année;
- 13 journées de congés maladie/personnels;
- Assurances collectives complètes, incluant le dentaire, payé à 50% par l’employeur;
- REER collectif avec contribution de l’employeur jusqu’à 5%;
- Programme d’aide aux employés et leur famille, et plus!
*Contrat jusqu’à la fin juillet 2024, reconduction possible*
Voici ce à quoi ressemblera ton quotidien :
Tu travailleras au sein de la gestion financière internationale et tu assureras le traitement, le suivi administratif et comptable des projets :
- Préparer les écritures mensuelles d’ajustements requis;
- Procéder à l’analyse des comptes de bilans par projet et pays;
- Collaborer à la préparation et à la conciliation des rapports financiers périodiques et finaux à remettre aux bailleurs de fonds des projets, selon les échéanciers;
- Effectuer le suivi administratif et financier par projet et pays, conformément aux ententes signées, ainsi qu’aux exigences préétablies de contrôle interne;
- Agir à titre d’appui technique aux questions de nature comptable de l’équipe finance des pays d’intervention;
- Recueillir et analyser les prévisions de trésorerie reçues pour les projets, préparer et documenter les transferts bancaires;
- Vérifier la conformité de la documentation et la nature des transactions enregistrées dans les rapports financiers mensuels, afin d’appliquer les procédures et contrôles outre-mer d’Oxfam-Québec.
Voici l’expérience idéale pour nous :
- AEC ou DEC en comptabilité;
- 1 an d’expérience et + (peu inclure des stages), en gestion de projets financiers et en vérification interne;
- Maîtrise du français et de *l’espagnol* parlé et écrit;
- Maîtrise de la suite Office et d’un logiciel comptable;
- Maîtrise du logiciel Sage 300 (un atout).
- Rigueur, grande ouverture à la diversité et souci d’offrir un service bienveillant à nos clients et partenaires.
**Veuillez noter qu’en raison du congé des fêtes, les entrevues auront lieu à partir de la semaine du 9 janvier**
Pour poser sa candidature, cliquez ici
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