Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Campagne 2017 - Ce Qu’il Faut Dénoncer : la violence envers les femmes au travail


Dernier ajout : 23 novembre 2017.

#CQFD - Ce Qu’il Faut Dénoncer : La violence faite aux femmes en milieu de travail entrave leur autonomisation économique et leurs droits !


Cette année le Comité québécois des femmes et développement (CQFD) de l’AQOCI met en lumière la violence subie par les femmes dans le milieu du travail. La campagne 2017 servira à unir les voix pour lutter contre la violence envers les femmes.

Selon le Centre de recherches pour le développement international (CRDI), il y a environ 35% des travailleuses dans le monde qui sont victimes de violence directe.

Rejoignez-nous pour dénoncer les violences que les femmes vivent en milieu de travail. Participez à la campagne sur Facebook et Twitter

La lutte n’est pas encore terminée ici au Québec et ailleurs dans le monde !































































































Sources :


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et BénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité