Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Relations publiques sans frontières

Fondé en 2007, à Montréal, par un groupe de professionnels des relations publiques, RPSF est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du revenu du Canada. RPSF croit fermement que la discipline des relations publiques peut contribuer à l’amélioration durable des conditions de vie de populations aux prises avec des situations qui freinent leur développement. Ainsi sa mission est de faire équipe avec des organismes partenaires œuvrant auprès de populations aux prises avec des défis de développement, en renforçant leurs compétences dans l’utilisation des relations publiques comme levier de progrès social et économique. Les bénévoles de RPSF se rallient autour des valeurs de la solidarité, de l’intégrité et du professionnalisme.

1155 rue Metcalfe
bureau 800
Montréal H3B 0C1 CA
514-843-2057



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité