Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Documentaire Lima, après la rue


Dernier ajout : 4 juin 2018, par Tous les Enfants de l’Autre Monde (T.E.A.M.)

Tous les Enfants de l’Autre Monde

Documentaire : Lima, après la rue

Durée : 31 minutes

Descriptif du projet :

Le documentaire « Lima, après la rue… » tourné à l’été 2017 par Carole Laganière (documentariste), l’association l’Anonyme et Tous les Enfants de l’Autre Monde est un hommage aux enfants des rues. Ce documentaire de 31 minutes fut aussi réalisé par de jeunes adultes ayant vécu les mêmes problématiques mais au Québec.

En 98-99, Sylvain évoluait dans les rues de Lima avec plus de 100 enfants et jeunes issus de la rue. Que sont-ils devenus 18 ans plus tard, quels ont été les impacts de l’intervention de T.E.A.M. dans le temps ? Un documentaire sur l’espoir, la résilience, le courage et la vie de ces enfants.




Pour visionner le documentaire cliquez ICI


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)