Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

La journée internationale des femmes


Dernier ajout : 7 avril 2020, par Cuso International

En 2020, célébrez la Journée internationale des femmes avec nous !

Le 11 mars prochain, joignez-vous à Cuso International pour souligner l’apport extraordinaire de toutes les personnes qui lui ont permis d’accomplir sa mission grâce à ses programmes phares, dont le projet les sages-femmes sauvent des vies.

Cuso International est fier de son partenariat avec l’Association canadienne des sages-femmes. Ensemble, nous faisons la promotion de l’égalité des genres et des droits en matière de santé à l’aide de programmes axés sur l’autonomisation des femmes, la santé maternelle et l’inclusion sociale.

Conférenciers invités  :

Martha Rimoy - Sage-femme et gestionnaire du projet "Les sages-femmes sauvent des vies" pour la Tanzania Midwives Association (TAMA)

Ambrocckha Kabeya - Sage-femme et Président, Société Congolaise de la pratique Sage-Femme


Date : mercredi, 11 mars 2020
Heure : 17:30 – 20:30
Lieu : Maison du développement durable
50 Rue Sainte-Catherine

Pour s’inscrire

Questions  :christine.woodbridge@cusointernational.org ou
1-888-434-2876, poste 222


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)