Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Lecture publique : bande dessinée Ère-Mère-Terre


Dernier ajout : 6 mai 2020, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

La Maison du développement durable, en collaboration avec l’ Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) , vous invite à une lecture publique de la bande dessinée Ère-Mère-Terre de la bédéisteD. Mathieu Cassendo.

La crise climatique que nous vivons actuellement menace la survie de l’humanité, l’environnement et l’exercice des droits fondamentaux. La BD Ère-Mère-Terre vient ainsi traiter de justice climatique, une thématique importante de l’AQOCI pour orienter ses activités d’éducation à la citoyenneté mondiale.

Pour cette lecture, on retrouvera Alice Morel-Michaud, comédienne, animatrice et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux. On peut retrouver Alice dans le téléroman "L’Heure Bleue" ainsi que sur sa chaîne Youtube "Petite Alice".

Quand : le 7 mai
Heure : 10h à 10h45

Lien pour participer à l’événement


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)