Cuso International a le plaisir de vous inviter à une réception-conférence le mercredi 22 mai 2013 à 18h portant sur le rôle des femmes leaders dans la lutte contre la pauvreté et les inégalités. Cet événement aura lieu au Café l’Artère à Montréal.
Dans beaucoup trop de pays, les femmes portent encore le fardeau de la pauvreté. Mais si le visage de la pauvreté est souvent féminin, les femmes sont aussi porteuses de potentiel. L’événement auquel vous êtes conviés à Montréal fait partie d’une série de réceptions-conférences organisée par Cuso International avec des femmes leaders du Cameroun, du Ghana, de la Jamaïque, du Canada et du Mozambique.
Venez les entendre parler de leur lutte à la pauvreté et aux inégalités et de leurs succès à améliorer les conditions de leurs communautés. La conférence de Montréal réunira des anciens coopérants-volontaires et des sympathisants de Cuso International, le réseau d’organisations de femmes du Québec et autres partenaires. Nos panelistes incluront : Christine Louise Ntyam, Secrétaire exécutive de la Forêt modèle de Campo Ma’an au Cameroun, Patience Ngonwei, Directrice de programmes pour l’organisation Youth Outreach Program au Cameroun, Roseline Mavungu, Directrice générale de Campagnie F de Montréal et Nathalie Bissonnette du Conseil du statut de la femme du Québec.
Nous serons heureux de vous compter parmi nous lors de cet événement. Veuillez SVP réserver votre place en ligne avant le 17 mai : www.cusointernational.org/fr/FemmesLeaders-Montreal – ou auprès de Christine Messier : [email protected]
GRATUIT
Les commentaires sont fermés.