La Fondation Je veux jouer, un organisme voué à la création et à l’installation d’espaces consacrés aux enfants et à leur besoin fondamental de jouer dans des lieux de crise et d’urgence, notamment dans les camps de réfugiés syriens, organise une fête familiale en collaboration avec URBANIA.
Au menu : activités intérieures et extérieures, musique, animation, bref, une journée où familles syriennes et québécoises se rencontrent le temps d’un après-midi pour profiter ensemble des joies de l’hiver! De plus, l’équipe de La Guerre des Tuques 3D, grand succès du cinéma jeunesse québécois, vous réserve quelques surprises!
À retenir : Habillez-vous chaudement pour jouer dehors, et prévoyez une paire de souliers pour jouer à l’intérieur.
Contribution suggérée : 20$ par adulte en guise de don
via le site de l’organisme : https://www.jeveuxjouersyrie.org/
ou par chèque adressé à la Fondation Je veux jouer
Pour confirmer votre présence le 13 février :
[email protected]
(Merci d’indiquer le nombre d’enfants et d’adultes)
Date : Samedi le 13 février de 14h00 à 18h00
Lieu : Salle communautaire de l’Église St-Jean Baptiste, au 4240 rue Drolet, Montréal, QC, H2W 2L6 (angle Rachel près du métro Mont-Royal)
Merci à notre partenaire Architectes de l’urgence et de la coopération (AUC) pour son soutien. Notre événement fait partie de la programmation de la « Semaine du développement international » organisé par l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI).
Les commentaires sont fermés.