*** FORMATION RÉSERVÉE AUX MEMBRES ***
Vous recevez une notification : la page Facebook que vous administrez a reçu un commentaire négatif. Comment doit-on le traiter? L’effacer? L’ignorer? Y répondre? Dans le cadre de cette formation, nous verrons les meilleures approches pour réagir à de tels commentaires et nous aborderons trois documents clé pour une saine gestion des réseaux sociaux : la politique d’utilisation, le guide d’utilisation et la nétiquette.
Personne-ressource : Marika Laforest
Marika accompagne les organisations dans leurs défis numériques. Elle navigue depuis près de 20 ans dans l’univers du numérique, du web et des médias sociaux. Elle travaille sur des mandats en lien avec le numérique, les médias sociaux, comme conseillère, chargée de projet, stratège, gestionnaire de communautés, rédactrice, formatrice, conférencière et passionnée de l’expérience utilisateur, pour accompagner les organisations dans leur relation avec le numérique.
Cliquez ici pour vous inscrire
Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.
Les commentaires sont fermés.