Date : Jeudi 13 novembre 2014 de 14h à 17h
Lieu : Université de Montréal, pavillon 3200 Jean-Brillant (4ème étage), salle B-4345
Date limite d’inscription : 1er novembre
L’OJOQ invite l’ensemble des organismes membres de l’AQOCI à identifier un représentant jeunesse qui s’implique en son sein, soit à titre de bénévole, de stagiaire ou d’employé. Ces jeunes sont invités à s’inscrire pour participer à une rencontre de concertation qui aura lieu le jeudi 13 novembre prochain en après-midi à l’Université de Montréal. Le soir même, un panel ouvert au grand public aura lieu et permettra de pousser la réflexion plus loin quant à la place des jeunes en coopération internationale.
Objectifs :
Cette rencontre a pour objectif de permettre le partage de bonnes pratiques ainsi que la réflexion quant à l’inclusion des jeunes en coopération internationale. Cette rencontre permettra de créer des liens entre les jeunes qui sont actifs au sein des organismes, permettant du coup le partage d’expériences, la création de nouvelles solidarités et de nouveaux réseaux.
Personne ressource : Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Rafaëlle Sinave, coordonnatrice de l’OJOQ à l’adresse suivante : [email protected]
Par la suite, vous êtes invité-es à participer à un 5 à 7 et un panel « Au-delà des stages : quelle place pour les jeunes en coopération internationale ? »: Évènements Facebook
L’OJOQ vous confirmera votre participation à la rencontre; la priorité ira à la plus large représentativité du nombre d’organismes membres de l’AQOCI possible.
Les commentaires sont fermés.