Dans le cadre de la Semaine pour le développement international l’AQOCI est heureuse de convier la population au lancement de la bande dessinée Salima d’Alep à Joliette.
Cette bande dessinée a été réalisée dans le but de susciter chez les lectrices et lecteurs un intérêt accru pour les nombreux enjeux soulevés par la crise actuelle des réfugié-es au Moyen Orient – une des plus importantes crises depuis la Seconde Guerre mondiale dans le monde.
Cet événement organisé par l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), appuyé par le Centre Urbanisation Culture Société de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS-UCS) et par l’initiative Terrains vagues des associations étudiantes des programmes conjoints UQÀM-INRS en Études urbaines, le tout en partenariat avec La Maison de la Syrie.
Date : 10 février 2016
Heure : 12h00 à 14h00
Lieu : Centre Urbanisation Culture Société de l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), bibliothèque (rez-de-chaussée) au 385 Rue Sherbrooke E, Montréal
Entrée gratuite ; des bouchées et des rafraîchissements seront servis
Ce projet est rendu possible grâce à l’appui financier de Affaires mondiales Canada dans le cadre de la Semaine du développement international. Cet événement est coordonné au Québec par l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI).
Les commentaires sont fermés.