La dépouille d’Eduardo Malpica Ramos, un membre de l’équipe du Comité de Solidarité de Trois-Rivières (CS3R) porté disparu depuis le 26 novembre dernier, a été retrouvée dans le fleuve Saint-Laurent, dans le secteur de Québec, le 31 mai.
On dit d’Eduardo qu’il était un homme de cœur dévoué à sa conjointe, à son jeune fils, à ses collègues et ami·es. La nouvelle de son décès a causé une immense tristesse dans notre réseau. Soulignons que de nombreux membres sensibilisés par sa disparation ont contribué à sa recherche en diffusant maints avis de recherches dans les médias sociaux…
L’équipe du CS3R, ses proches et ami·es ont vécu de longs mois d’inquiétude, d’incertitude et de questionnement. Espérons que l’enquête du coroner leur apportera des réponses… Et qu’enfin, malgré le choc de la nouvelle de son décès, elles et ils pourront vivre avec un certain apaisement leur deuil. Au nom du conseil d’administration et de l’équipe du secrétariat de l’AQOCI, nous leur transmettons nos plus sincères condoléances.
Les commentaires sont fermés.