- Le mode de travail s’appliquant au poste est hybride
Un aperçu de votre quotidien…
- Apporter un soutien au directeur général dans la gestion proactive de son agenda, incluant les calendriers corporatifs, ainsi que dans la planification et la coordination des activités de gestion.
- Soutenir le comité de direction dans l’organisation de la logistique nécessaire leurs déplacements et la gestion de leur agenda. Coordonner les dispositions de voyages (déplacements, hébergement, etc.) avec l’agence de voyage de DID.
- Préparer et assister à diverses rencontres, notamment celles du comité de direction. Rédiger les comptes rendus et assurer la prise en charge des suivis qui en découlent.
- Supporter la préparation et la révision de contrats, résolutions et autres documents juridiques.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la gestion interne (ex. : éthique et déontologie, mise à jour du RNPDGR, registre des contrats, déclaration de lobbyistes, etc.).
- Apporter un soutien à la réalisation des activités de communication (relecture et mise en page de documents, publications sur le site web, infolettres, appuis logistiques, etc.).
- Participer à l’organisation d’événements corporatifs (ex. : réunion du personnel, AGA, activités de relation publique, etc.) ainsi que la logistique entourant les déplacements d’affaires au Canada ou au l’étranger.
- Assurer la gestion documentaire de la direction générale, et ce, selon les pratiques et règles en vigueur.
- Consolider et coordonner les livrables destinés aux instances décisionnelles dont l’information véhiculée est de nature confidentielle et stratégique.
- Réaliser différentes activités de secrétariat, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents d’information.
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrant, et les rediriger lorsque nécessaire.
- Collaborer à l’élaboration et l’implantation de processus et méthodes de travail afin d’améliorer l’efficience.
Vous vous reconnaissez dans ce profil?
- Vous détenez un diplôme d’études collégiales dans une discipline pertinente ou autre formation jugée pertinente.
- Vous avez minimalement 4 années d’expérience dans des fonctions similaires.
- Vous utilisez les outils de la suite MS Office365 avec aisance.
- Vous avez une excellente connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- La capacité de travail en espagnol ou en anglais est un atout majeur.
- Vous vous démarquez par vos habiletés relationnelles, votre discrétion et votre esprit d’équipe
- Vous démontrez une bonne gestion des priorités, une rigueur professionnelle et un souci du détail.
- Votre capacité d’adaptation et votre agilité d’apprentissage vous permettent de cerner rapidement les priorités dans un environnement dynamique comportant de nombreux échéanciers.
Ce défi vous interpelle? Postulez d’ici le 31 octobre 2024 au www.desjardins.com (concours : R2412117).
Pourquoi travailler chez DID?
Pour vous joindre à une organisation engagée et humaine, vous épanouir au travail et avoir un impact positif sur les conditions
de vie des populations moins favorisées des pays en émergence.
Des mesures flexibles favorisant l’aménagement entre votre vie professionnelle et personnelle, tels qu’un horaire flexible,
horaire d’été, le télétravail.
- 4 semaines de vacances dès la première année et différents types de congés (obligations familiales, etc.).
- Assurances collectives
- Boni annuel en fonction de la performance de l’organisation
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Remboursement de frais liés à la santé, au bien-être et à la conciliation travail et vie personnelle
- Faire équipe avec des collègues et des partenaires des 4 coins de la planète.
- Et, surtout, une grande latitude vous permettant d’influencer le cours des choses.
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