Digna propose l’école d’été Prévenir l’exploitation et les abus sexuels (PEAS) aux organisations canadiennes travaillant dans le secteur de la coopération internationale, dans le but d’accroître la capacité à prévenir et à traiter l’exploitation et les abus sexuels.
Veuillez-vous inscrire en ligne pour chaque module qui répond à vos besoins. Des fondamentaux sur la PSEA en matière de RH, aux programmes et à la gestion des enquêtes, il y a un module pour toute votre équipe.
Digna propose “l’école d’été PEAS” aux organisations canadiennes travaillant dans le secteur de la coopération internationale, dans le but d’accroître la capacité à prévenir et à traiter l’exploitation et les abus sexuels. En participant à l’école d’été PEAS, votre organisation sera en mesure de :
- Renforcer la capacité des personnes responsables des rôles clés de la PEAS au sein de l’organisation.
- Veillez à ce que l’ensemble du personnel sache comment prévenir et répondre à l’exploitation et
- aux abus sexuels d’une manière qui garantisse une approche centrée sur le/la survivant-e, qui favorise un changement de pouvoir dans les méthodes de travail et qui permette la réussite des programmes avec un risque réduit d’EAS.
Nous nous réjouissons de l’opportunité de fournir cette formation en utilisant des modules prédéveloppés par InterAction, dans le cadre de la phase pilote de leur matériel de formation PEAS récemment mis à jour.
Les commentaires sont fermés.