Depuis 2010, des centaines de convives se rassemblent lors de la Grande Soirée P.G.L. afin de soutenir l’un des projets internationaux de la Fondation Paul Gérin-Lajoie. Le but de ces grands événements est d’amasser plus de 100 000 $ qui serviront à offrir un appui financier direct à ce dit projet.
Pour rendre hommage à l’œuvre de celui que l’on nomme le Père de l’éducation moderne au Québec, et qui aurait soufflé 100 bougies cette année, la Soirée du centenaire de Paul Gérin-Lajoie vous accueillera le 31 mars 2020, à la Salle Windsor, située au 1170 rue Peel à Montréal.
Plusieurs personnalités publiques du monde politique, artistique, économique et culturel seront présentes pour commémorer le legs intemporel de ce grand artisan du système d’éducation québécois. La présidence d’honneur sera assumée par un haut dignitaire du gouvernement du Québec en présence d’anciens et anciennes titulaires du ministère de l’Éducation du Québec.
Co-animée par le comédien François-Étienne Paré et par l’animatrice Valérie Roberts, la Soirée du centenaire P.G.L. accueillera ses 350 convives pour un souper trois services. Des billets seront mis en vente pour un tirage alors qu’un encan crié, un concert et d’autres animations égayeront la réception.
Pour plus d’informations et pour se procurer des billets cliquez ICI
Les commentaires sont fermés.