Réservez le 13 octobre 2022 pour participer à une discussion publique sur les féminismes décoloniaux en coopération et solidarité internationales !
La traduction simultanée (français, anglais, espagnol) sera fournie.
Cliquez ICI pour vous inscrire
Le 8 mars dernier, le Comité québécois femmes et développement (CQFD) de l’AQOCI et la Chaire Claire-Bonenfant – Femmes, Savoirs et Sociétés de l’Université Laval tenaient une table ronde pour « Repenser le féminisme et la solidarité internationale sous l’éclairage des Suds : L’incontournable féminisme décolonial » en compagnie des panélistes, Chamindra Weerawardhana, Nohely Guzman Narváez, Rose Ndengue et Sofia Zaragocin.
Vous pouvez visionner la vidéo de cet événement ici
De plus, une fiche synthétisant les apports des conférencières lors de l’événement du 8 mars sera bientôt publiée.
Pour donner suite à cet événement, nous vous invitons à participer à une discussion sur les enjeux féminismes décoloniaux en coopération et solidarité internationales, le 13 octobre 2022 (9h30 à 11h30 Heure de l’Est UTC-4).
Cette discussion est ouverte à toutes les personnes impliquées et intéressé·e-s par le secteur de la coopération et solidarité internationales : coopérant·e·s, et travailleur·euse·s du secteur, féministes et activistes au sein d’ONG des Nords et des Suds, étudiant·e·s et chercheur·euse·s dans le domaine, représentant·e·s de bailleurs de fonds, etc.. ».
Pour participer à ces échanges, inscrivez-vous dès à présent en cliquant ICI
Les commentaires sont fermés.