À vos agendas ! Le 25 novembre prochain, la Table de concertation jeunesse en solidarité internationale (TCJSI) et le CRÉDIL organisent un panel de discussion avec des jeunes de différents parcours et horizons, afin de mettre en valeur l’importance de l’implication jeunesse pour la construction d’un monde plus juste et solidaire !
Lors de cette rencontre, nous découvrirons les projets d’engagement de jeunes de différents parcours et horizons afin de mettre en valeur l’importance de l’implication jeunesse pour la construction d’un monde plus juste et solidaire.
Date : 25 novembre 2021
Heure : 13h30 à 15h (heure de l’Est)
Événement Facebook : https://fb.me/e/1N8HgRrry
Nos invité-e-s :
- Ana Martin Nuñez (Pérou) – Étudiante en anthropologie sociale et stagiaire au Centro Loyola Ayacucho au bureau de prévention et d’attention jeunesse.
- Danielle Kamtié (Cameroun et Canada) – Vice-Présidente du Parlement Mondial de la Jeunesse pour l’Eau.
- Martial Stanislas Towou (Bénin) – Président de l’ONG Jedafem. Jeune leader du programme Jeunes leaders d’Activer le changement Canada 2020.
- Souleymane Abderamane (République centrafricaine) – Membre du comité des jeunes de Trois-Rivières pour le Projet Orion de Motivaction Jeunesse.
Pour participer, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMvceyhrzgtHtGWVGQXxhUilejCnZtkLhot
Activité coorganisée par la Table de concertation jeunesse en solidarité internationale et le CRÉDIL
Les commentaires sont fermés.