Montréal 10 mai 2016 – C’est avec une grande tristesse que l’AQOCI a appris le décès de Monsieur Jean-Pierre Massé. Monsieur Massé fut président de notre association de 1998 à 2001. Il a également été président du Conseil canadien de la coopération internationale(CCCI). Il a œuvré durant de longues années dans le milieu de la coopération internationale au sein de Terres sans frontières et de l’Œuvre Léger.
Durant sa présidence à l’AQOCI, Monsieur Massé a travaillé à l’ouverture toujours plus grande du partage des expériences et des ressources entre les OCI membres de l’AQOCI.
Il a toujours cru à la capacité de mobilisation et d’innovation du réseau. Il était convaincu que collectivement les membres pouvaient donner à l’AQOCI le poids politique nécessaire pour relever les grands défis que notre milieu rencontre.
Dans ces moments difficiles, nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à ses proches . Jean-Pierre Massé était une personne aimée de tous et toutes, tant pour ses qualités humaines que professionnelles.
Les commentaires sont fermés.