Dans un contexte où les bailleurs de fonds questionnent la pertinence et l’impact des interventions en éducation à la citoyenneté mondiale/ éducation du public des OCI, ou l’évaluation des apprentissages pose un défi et ou la mobilisation du public se fait souvent difficile, l’AQOCI met en œuvre cette année, une démarche de réflexion stratégique en éducation à la citoyenneté mondiale.
La première étape de celle-ci débutera en octobre avec l’envoi d’un questionnaire aux organismes membres de l’AQOCI et sera suivi ultérieurement par des activités d’échanges et de consultation auxquelles ces derniers seront invités.
Le but de cette démarche est de mieux comprendre les interventions en matière d’éducation à la citoyenneté mondiale/éducation du public, de mieux cerner le soutien que l’AQOCI peut apporter à ses membres et de nous positionner favorablement par rapport à nos bailleurs de fonds et nos publics sur cet enjeu important.
Pour des informations immédiates, veuillez communiquer avec Annick Des Granges, [email protected], (514) 871-1086 poste 208 sinon des informations additionnelles suivront sous peu.
Les commentaires sont fermés.