À la suite du succès retentissant de la marche du 22 avril 2012, un rassemblement pour la Terre se tiendra à Montréal le dimanche 21 avril prochain. La Marche débutera à 14 h précises à la place des Festivals.
Cette édition de la Marche pour la Terre du 21 avril 2013 est une initiative de l’AQLPA, Environnement Jeunesse, Équiterre, la Fondation David Suzuki, Greenpeace, le Jour de la Terre Québec et Nature Québec, le tout supporté par plusieurs organisations et personnalités dont l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI).
Vous pouvez signer la Déclaration en cliquant ici .
Dans le contexte où le pétrole des sables bitumineux est sur le point d’arriver par pipelines et par train au Québec et où nos gouvernements accélèrent la cadence pour se lancer dans l’exploration pétrolière, un vaste collectif issu des mouvements écologiste, citoyen, syndical, étudiant et autochtone, appuyé par un regroupement de médecins, de scientifiques et de dizaines d’artistes, invite la population québécoise à prendre part à la Marche pour la Terre du dimanche 21 avril prochain, à Montréal, à 14 heures. Ce grand rassemblement, réalisé en collaboration avec Idle No More, s’inscrira dans un mouvement global visant à nous libérer des énergies fossiles et à résoudre la crise climatique en respect des droits des générations futures.
Pour plus d’informations : http://marchepourlaterre.org/
Les commentaires sont fermés.