Dans le cadre de la Journée internationale des droits de l’enfant qui a lieu le 20 novembre, l’Aide internationale pour l’enfance (AIPE), vous propose de participer à une campagne nommée « Ensemble pour les droits des enfants ».
Qu’est-ce que « Ensemble pour les droits des enfants » ?
En bref, il s’agit de signer une déclaration et de s’engager autour de 30 actions concrètes à poser (individuellement ou collectivement, à différents niveaux) pour souligner les 30 ans de la Convention relative aux droits de l’enfant et continuer à promouvoir et faire respecter les droits de tous les enfants.
Comment y participer ?
Si vous étiez intéressé-es par la campagne, vous pourriez y participer de différentes manières :
1. Choisir les actions auxquelles vous participerez ou que vous mettrez en œuvre pour vous mobiliser concrètement sur la question des droits des enfants.
2. Signer la déclaration à titre individuel ou collectif (si vous souhaitez signer au nom d’un organisme ou autre regroupement) ;
3. Faire circuler l’information dans votre réseau et partager la campagne.
Pour toutes les informations concernant la campagne et les façons d’y participer à titre individuel ou collectif, rendez-vous sur la page de la campagne : « Ensemble pour les droits des enfants ».
Ensemble, continuons nos engagements pour les enfants du monde.
Les commentaires sont fermés.