FEMMES ET SÉROPOSITIVES : DÉNONÇONS L’INJUSTICE
Un film documentaire du Réseau juridique canadien VIH/sida
Présenté à l’Université Concordia le samedi 24 novembre à 18h
Et si vous risquiez la prison pour quelque chose que vous ne pouvez pas changer? Le Réseau juridique canadien et la Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida vous convie à assister à une soirée de discussion autour de la projection du film « Femmes et séropositives – Dénonçons l’injustice », documentaire qui explore les sentiments et réflexions de quatre femmes séropositives, à travers leurs braves témoignages sur le problème de la criminalisation de la non-divulgation du VIH, au Canada.
Après la projection, de courtes présentations ouvriront le débat public sur le sujet (Cécile Kazatchkine, du Réseau Juridique Canadien, sur l’état du droit au Canada; Me Camille Alix, avocate aux Service VIH info-droits de la COCQ-SIDA; ainsi qu’une intervenante communautaire qui travaille quotidiennement auprès des femmes vivant avec le VIH). La soirée sera animée par Ken Monteith, directeur général à la COCQ-SIDA.
La présentation aura lieu à l’Université Concordia, à Montréal (Université Concordia, Cinéma A. De Sève 1400, boulevard de Maisonneuve ouest, Montréal) le samedi 24 novembre de 18h à 20h.
Pour réserver votre place: http://www.eventbrite.ca/event/4698321807
Les commentaires sont fermés.